LE CONCEPT DU POP UP CHALLENGE

2 PARCOURS TRAIL & 2 PARCOURS VELO !

Le POP UP CHALLENGE propose un défi sportif et photo chaque mois (de juin à septembre) dans la région Verbier Val de Bagnes.

Chaque défi verra les vainqueurs récompensés par de super prix offerts par les commerces et restaurants locaux. Le challenge sportif donne la possibilité aux participants de s’élancer sur un ou sur les quatre parcours tracés sur Strava.


En juin et août, ce sont des parcours trails qui attendent les participants tandis que les mois de juillet et septembre proposent des parcours vélo.

Celui qui prend part aux quatre défis et qui les termine participe au Big Challenge qui récompense par un super prix le meilleur chrono des temps additionné. Très simple de participer !

Il suffit de s’inscrire au club Pop Up Challenge sur Strava et de participer à l’événement quand on veut durant le mois en cours.

Pour le challenge Photo, il s’agit de prendre ses plus beaux clichés sur le parcours du mois et de les poster avec les #popupchallenge #verbier #valdebagnes #verbier4vallees.

Classements

Les classements sont publiés début du mois suivant sur les réseaux sociaux. Les 3 premiers temps des catégories femme et hommes (20 ans et + ) seront récompensés. Chez les juniors, les 3 temps fille et garçon (0 à 19 ans) les plus proches du temps de référence de l’ambassadeur de « Verbier/Val de Bagnes » seront primés. La photo qui obtiendra le plus de like sera récompensée.


Le « Big Challenge » récompense celle et celui qui obtiendra le meilleur temps à l’addition des quatre parcours chronométrés pour chaque catégorie sportive.

 

©2020 par POP UP CHALLENGE. Créé avec Wix.com